SYNC® 3 AppLink® 63 ,160 vous permet d’utiliser certaines applications mobiles tout en gardant les yeux sur la route. Les commandes vocales, les boutons de votre volant ou un toucher rapide sur votre écran tactile vous donnent un excellent contrôle des applications mobiles compatibles. Vous pouvez également diffuser votre musique ou vos balados préférés, faire part à vos amis de l’heure prévue de votre arrivée et rester en contact en toute sécurité.

Explorez les sujets AppLink ci-dessous pour en savoir plus sur cette fonctionnalité et sur la façon d’en profiter pleinement.
Si vous avez SYNC ou SYNC avec MyFord, obtenez plus de renseignements sur votre version d’AppLink ici.

Photo d’une femme touchant l’écran central dans un véhicule

Introduction à AppLink

Apprenez-en plus au sujet d’AppLink. Découvrez les commandes suggérées, un tutoriel vidéo et plus encore.

En savoir plus

Photo d’un écran central dans un véhicule

Trouver des applications AppLink

Parmi les applications pouvant être utilisées par le biais d’AppLink, on retrouve : Pandora, Ford+Alexa, SiriusXM et plus encore. Consultez tout le catalogue d’applications compatibles pour rehausser votre expérience de conduite.

Voir la liste d’applications

Photo d’une femme au volant

Comment utiliser AppLink

Vous avez besoin d’aide ou vous avez une question au sujet du jumelage de votre téléphone? Obtenez des renseignements importants sur la façon de profiter pleinement de votre expérience AppLink.

Connexion avec iOS

Connexion avec Android

Photo d’une femme utilisant l’application FordPass sur un téléphone

Alertes importantes à propos de l’état du véhicule

Obtenez un aperçu de ce qui se trouve sous le capot, même pendant que vous êtes au volant. Vous pouvez recevoir des notifications sur l’état du véhicule en jumelant votre véhicule équipé de SYNC 3 et FordPass™ au moyen d’AppLink.

 

En savoir plus sur la connexion aux alertes à propos de l’état du véhicule

Photo de l’intérieur d’un véhicule

Dépannage AppLink

Il n’est pas toujours facile d’acquérir de nouvelles connaissances. Si vous avez de la difficulté à faire en sorte qu’AppLink reconnaisse vos applications, essayez ces trucs utiles.

En savoir plus