Comment Ford réagit au coronavirus

Chez Service technique Ford, nous savons que nous vivons une période sans précédent avec une pandémie qui a poussé l’Organisation mondiale de la santé à exhorter tout le monde à pratiquer la distanciation sociale. Pour plusieurs d’entre nous, cela signifie que nous devons rester à la maison.

Nous réalisons également que beaucoup d'entre nous doivent encore rester mobiles. Pour ceux qui sont en déplacement, nous voulons que vous sachiez que nous sommes là pour vous aider à faire en sorte que vos véhicules Ford continuent de fonctionner correctement.

Au coeur de notre action, la sécurité et le bien-être de nos clients - c'est-à-dire vous - sont notre priorité absolue. Alors que nous suivons de près l’évolution de la situation, nous continuons à prendre toutes les précautions nécessaires pour protéger votre santé et celle de notre personnel. Les mesures que nous prenons pour aider à prévenir la propagation du virus comprennent :

  • Renforcer les mesures de nettoyage de l’intérieur des véhicules avant d’effectuer tout entretien ainsi qu’avant de les rendre aux clients. Les nettoyants que nous utilisons sont approuvés par les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) et conviennent pour les surfaces intérieures/extérieures de tous nos véhicules Ford.

  • Offrir le ramassage et la livraison à distance des véhicules à entretenir. Veuillez vérifier auprès de vos concessionnaires locaux où trouver les centres de Service technique Ford participants.

  • Prendre des mesures supplémentaires pour s'assurer que les salons de nos clients sont continuellement nettoyés et désinfectés avec le matériel d'entretien approuvé, de même que toutes les zones de pièces détachées, de vente et d'entretien.

  • Éviter les poignées de main et autres contacts physiques avec les clients, porter des gants lors de la manipulation des véhicules des clients et remettre les clés dans un sac.

  • Demander à tous les employés des concessionnaires de rester chez eux s’ils présentent des symptômes liés à la COVID-19 (Coronavirus) jusqu’à ce qu’un professionnel de la santé agréé approuve leur retour.

Si vous avez d'autres questions sur le processus de nettoyage, n'hésitez pas à contacter le représentant du service après-vente de votre concessionnaire.

Et comme toujours, vous pouvez prendre un rendez-vous d’entretien en appelant votre concessionnaire, en utilisant nos outils en ligne à owner.ford.com ou en utilisant l’appli FordPassMC* sur vos appareils intelligents.

Nous sommes conçu pour donner un coup de main. Et dans des moments comme ceux-ci, nous sommes tous dans le même bateau. De la part de tous nos 41 000 professionnels de l’entretien chez Service technique Ford, nous vous remercions d’être un client précieux et de faire votre part pour nous aider à assurer la sécurité de nos communautés, de nos voisins, de nos amis et de notre famille.