Des solutions simples pour la recharge à domicile

Recharger votre véhicule est aussi simple que de recharger votre téléphone. Vous pouvez recharger pendant la nuit avec le chargeur mobile Ford offert avec votre véhicule électrique sur une prise NEMA 14-50 de 240 volts. Pour maximiser votre vitesse de recharge et les fonctions connectées à domicile, vous pouvez acheter la borne de recharge connectée Ford (jusqu’à 48 ampères).*

Borne de recharge connectée Ford

Pour une recharge rapide et des fonctions connectées pratiques, la borne de recharge connectée Ford offerte en option est la meilleure solution. Les clients équipés de la borne de recharge câblée de 240 V/48 A pourront ajouter une autonomie moyenne estimée à 30 milles par heure de recharge sur une Mustang Mach-E à propulsion équipée d’une batterie à grande autonomie**. De plus, avec l’ajout de l’appli FordPassTM et de FordPass ConnectTM†, vous pouvez verrouiller et déverrouiller votre borne de recharge à distance, partager l’accès avec votre famille et vos amis, obtenir des renseignements sur l’historique de la recharge et suivre la consommation d’énergie, directement depuis votre téléphone ou votre appareil de maison intelligente. Vous pouvez commander une borne de recharge connectée Ford chez votre concessionnaire Ford ou sur le site FordParts.com. Fournissez les conseils d’installation à domicile à votre électricien agréé afin d’obtenir un devis d’installation précis.

Chargeur mobile Ford avec prise murale de 240 V

Le chargeur mobile Ford sur prise murale NEMA 14-50 de 240 V vous permet d’ajouter une autonomie moyenne de 20 milles par heure de recharge sur une Mustang Mach-E à propulsion équipée d’une batterie à grande autonomie**. Si vous n’avez pas de prise murale NEMA 14-50 de 240 V, vous pouvez en faire installer une par un professionnel. Fournissez les conseils d’installation à domicile à votre électricien agréé afin d’obtenir un devis d’installation précis.

Chargeur mobile Ford avec prise murale de 120 V

Avec le chargeur mobile Ford sur prise murale standard de 120 V, Ford estime que vous pouvez ajouter une autonomie moyenne de trois milles par heure de recharge sur une Mustang Mach-E à propulsion équipée d’une batterie à grande autonomie.

Est-ce utile?