Vous pouvez maintenant éviter les embouteillages, les lieux d’accident et les dangers de toutes sortes en utilisant la navigation Waze directement à partir de l’écran tactile SYNC® 3 de votre véhicule grâce à AppLink®63. Contrôlez Waze à partir de l’écran tactile de votre véhicule et gardez les mains libres grâce aux commandes vocales pour ne jamais quitter la route des yeux.* Sur cette page, vous trouverez quelques conseils pour que vous et votre véhicule soyez connectés à la communauté Waze. Si vous ne disposez pas de la dernière version de Waze, téléchargez-la sur l’App Store™ ou sur Google Play™.

Si vous voulez connaître les autres applications fonctionnant avec AppLink après avoir commencé à utiliser Waze, jetez un œil au catalogue des applications AppLink pour consulter la liste de toutes les applications compatibles.

*Accessible avec un iPhone® dans les véhicules Ford dotés du système SYNC 3, version 3.0. Les commandes peuvent varier selon le téléphone et le logiciel AppLink. Évitez les distractions lorsque vous conduisez. Favorisez l’utilisation des systèmes à commandes vocales. N’utilisez jamais vos appareils portatifs en conduisant. Utilisez plutôt les fonctions de commandes vocales Certaines fonctions peuvent être bloquées lorsque le véhicule est en mouvement. Les fonctions ne sont pas compatibles avec tous les téléphones. Des frais de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer. iPhone est une marque de commerce d’Apple Inc., déposée aux États‑Unis et dans d’autres pays. Android Auto est une marque de commerce de Google Inc.

Est-ce utile?