Une manière efficace de vous connecter à votre véhicule à distance

SYNC Connect162 permet aux propriétaires Ford de rester connectés à leur véhicule de manière unique. Cette technologie intégrée en option, optimisée par un modem 4G LTE et le réseau AT&T*, connecte les propriétaires à leurs véhicules grâce à FordPass™ sur leurs téléphones intelligents.

Transformez votre véhicule en un point d’accès sans fil
Si vous possédez un véhicule 2018 ou plus récent équipé de SYNC, vous pouvez créer un point d’accès à l’aide de votre modem pour 10 appareils mobiles; vous et vos passagers pouvez donc rester connectés partout où vous allez. Naviguez sur le Web, écoutez de la musique en continu et plus encore. Apprenez à transformer votre véhicule en puissant point d’accès sans fil.

Verrouillez et déverrouillez votre véhicule
Pas besoin de vous dépêcher de revenir à votre véhicule, vous pouvez verrouiller et déverrouiller votre véhicule d’à peu près n’importe où.

Démarrer votre véhicule et le système de contrôle de la climatisation à distance
Vous pouvez démarrer votre véhicule en appuyant sur un bouton de votre téléphone. De plus, si vous sélectionnez le réglage automatique ou le dernier réglage, la température et la vitesse du ventilateur seront celles que vous avez précédemment choisies. S’il neige, votre véhicule peut être chaud et confortable; et s’il fait extrêmement chaud, il peut être juste assez frais.

Programmez le démarrage à distance
Peu importe que vous alliez travailler à la même heure tous les jours ou seulement les mardis et jeudis, vous pouvez programmer le démarrage à distance de votre véhicule pour des heures et des journées précises.

Remarque: Si vous n’avez pas conduit votre véhicule entre les démarrages à distance programmés, ils seront annulés et vous recevrez un avis par l’entremise de FordPass.

Sachez ce que signifie le témoin lumineux sur le tableau de bord et soyez en mesure d’agir
Vous pouvez recevoir des alertes sur l’état du véhicule directement sur votre téléphone. Que la température de votre moteur monte en flèche alors qu’un membre de la famille a pris votre véhicule ou que vous soyez trop occupé pour vous souvenir si le temps est venu de changer l’huile, FordPass vous avertira si votre véhicule présente un problème. Vous serez même informé de la gravité du problème ainsi que des étapes à suivre pour le résoudre. FordPass vous permettra d’avoir accès à l’assistance routière ou à la prise de rendez-vous en ligne avec un concessionnaire, ce qui vous aidera à prendre les mesures nécessaires et vous procurera la tranquillité d’esprit.

Cliquez ici pour connaître la façon de recevoir les alertes sur l’état du véhicule.

Vérifiez l’état actuel de votre véhicule.
Si vous ne savez pas s’il vous reste suffisamment de carburant pour vous rendre à un rendez-vous, vous pouvez vérifier le niveau de carburant avec FordPass. Vous pouvez également obtenir une estimation du kilométrage ainsi que du nombre de kilomètres avant le prochain entretien.

Localisez votre véhicule
En quittant le centre commercial, vous pouvez utiliser FordPass pour retrouver votre véhicule. La fonction de repérage de véhicule sauvegarde l’emplacement de votre véhicule stationné grâce à un GPS intégré. L’emplacement du véhicule est sauvegardé automatiquement lorsque vous éteignez votre moteur.

Remarque : Un véhicule doté de SYNC Connect avec FordPass doit d’abord être activé pour avoir accès à ces fonctions. Apprenez comment activer la fonction SYNC Connect optimisée par FordPass.

*Le réseau 4G LTE n’est pas offert partout. Pour vérifier la couverture sans fil dans votre région, rendez-vous à att.com/maps et sélectionnez « Wireless Coverage ».

Est-ce utile?