Photo d’un passager utilisant un iPad dans un véhicule

Profitez de la possibilité d’écouter de la musique ou un film en continu, d’accéder à vos applications préférées et de naviguer sur le web pendant vos déplacements grâce à FordPass Connect* avec point d’accès sans fil**.

Inscrivez-vous et commencez votre essai gratuit de données pour votre point d’accès sans fil

Commencez à profiter de votre essai gratuit de données de 3 mois/3 Go, selon la première de ces éventualités, avec votre nouveau véhicule équipé d’un point d’accès sans fil. Votre essai vous permettra de vous connecter à Internet et de profiter des avantages suivants :

Commencer avec FordPass

  1. Téléchargez FordPass dans l’App Store™ ou Google Play™. Si vous avez déjà FordPass sur votre téléphone, ouvrez l’application.

  2. Connectez-vous à FordPass. Si vous possédez déjà un compte de propriétaire Ford, vous pouvez vous connecter à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez créer un compte à partir de l’appli FordPass en fournissant quelques renseignements de base.

  3. Créez un NIP à quatre chiffres pour la sécurité. Les utilisateurs d’iPhone peuvent également utiliser Touch ID.

  4. Ajoutez votre véhicule équipé du point d’accès sans fil à « Mes véhicules » en balayant le code à barres NIV situé à l’intérieur de la porte côté conducteur du véhicule avec votre caméra ou en l’entrant manuellement dans votre téléphone.

  5. Un écran apparaîtra pour vous informer que le NIV est confirmé et que vous avez ajouté votre véhicule avec succès. Vous pouvez également donner un surnom à votre véhicule (p. ex. « Ma nouvelle Ford »).

  6. Appuyez sur « Terminer » pour passer aux renseignements de votre véhicule. Un ruban « Activer FordPass Connect » apparaîtra au milieu de l’écran.

  7. Appuyez sur le ruban « Activer » sur la carte « Mes véhicules ».

  8. Après quelques minutes, démarrez votre véhicule.

  9. Un message s’affichera sur l’écran tactile SYNC 3. Appuyez sur « Autoriser » pour continuer.

    Remarque : Si vous n’appuyez pas sur « Autoriser », le message contextuel apparaîtra jusqu’à ce que vous appuyez sur ce bouton ou lors des 10 prochains démarrages du véhicule. Si vous ne sélectionnez pas « Autoriser », vous devrez recommencer le processus du début.

  10. Revenez dans FordPass.

  11. Appuyez sur le bouton bleu « Point d’accès sans fil du véhicule ».

  12. Appuyez sur le bouton « Configurer le forfait de données » pour être redirigé vers la page de véhicule connecté d’AT&T afin de vous inscrire à la période d’essai.

  13. Suivez les étapes fournies par l’opérateur pour vous inscrire et commencer votre essai gratuit de données afin de profiter de votre point d’accès sans fil. Aucune carte de crédit n’est requise pour commencer l’essai gratuit.

    N’oubliez pas que votre période d’essai expire après 3 mois ou 3 Go de données utilisées, selon la première éventualité. Pour vous assurer de ne pas perdre le service, abonnez-vous à un forfait de données sans fil d’AT&T.

Commencer avec l’écran tactile SYNC 3

  1. Assurez-vous que le point d’accès sans fil est activé en allant dans le menu SYNC 3 et en choisissant « Paramètres », puis « Wi-Fi et point d’accès sans fil » et « Point d’accès sans fil du véhicule ».

  2. Vérifiez que le point d’accès sans fil est activé (interrupteur vers la droite), car le sans fil de certains véhicules est désactivé.

  3. Appuyez sur « Paramètres » et « Voir le mot de passe ». Vous pourrez également voir le nom du point d’accès sans fil, ainsi que le mot de passe nécessaire pour vous connecter. Le point d’accès comporte un nom de réseau sans fil. Il s’agit du nom de votre point d’accès sans fil et vous en aurez besoin pour connecter un appareil.

  4. Utilisez un appareil sans fil, comme votre téléphone ou une tablette, pour vous connecter au point d’accès sans fil de votre véhicule (appelé « réseau » par certains appareils). Si vous ne voyez pas le point d’accès sans fil de votre véhicule, assurez-vous que le Wi-Fi de votre appareil est activé ou essayez de désactiver et d’activer à nouveau la fonction Wi-Fi de votre appareil pour rafraîchir la liste de réseaux disponibles.

    Remarque : Comme noté ci-dessus, on trouve le nom du point d’accès sans fil du véhicule (SSID) sur l’écran Réglages du point d’accès sans fil SYNC du véhicule.

  5. Après vous être connecté au point d’accès sans fil de votre véhicule avec votre appareil de préférence, ouvrez un navigateur Web (de préférence Safari ou Chrome) et visitez Ford.com. L'appareil sera redirigé automatiquement vers la page de véhicule connecté d'A&T pour vous permettre de vous inscrire à votre essai gratuit

  6. Suivez les étapes fournies par l’opérateur pour vous inscrire et débuter votre essai gratuit de données afin de profiter de votre point d’accès sans fil. Aucune carte de crédit n’est requise pour commencer l’essai gratuit.

    N’oubliez pas que votre période d’essai expire après 3 mois ou 3 Go de données utilisées, selon la première éventualité. Pour vous assurer de ne pas perdre le service, abonnez-vous à un forfait de données sans fil d’AT&T.

  • Données à haute vitesse grâce à une connexion 4G LTE sur le réseau sans fil national d’AT&T

  • Connexion simultanée au point d'accès sans fil du véhicule de 10 appareils et possibilité de rester connecté depuis une distance allant jusqu'à 50 pieds du véhicule

  • Possibilité de faire ou de recevoir des appels pendant que le Wi-Fi est utilisé

Est-ce utile?