Ajoutez les plus récentes améliorations de performance et capacités logicielles SYNC® 3 à votre Ford.

Cette dernière version de SYNC 3 donne accès à la navigation Waze et aux fonctions d’Alexa sur l’écran de l’auto, donne accès à Apple CarPlay et à Android Auto à encore plus de propriétaires Ford, et apporte des améliorations à la performance globale. Découvrez ce qui est inclus dans cette mise à jour de SYNC.

Si votre véhicule est muni de SYNC 3 avec navigation, vous pouvez installer les mises à jour par le Wi-Fi. Pour procéder à l’installation par le Wi-Fi, vous devez d’abord vous assurer que cet article sur les mises à jour de SYNC 3 par le Wi-Fi vous convient. Vous le saurez si le bouton de Wi-Fi est accessible sur l’écran des paramètres de votre véhicule, comme illustré ci-dessus. Vous n’avez pas la navigation? Vous trouverez ici les instructions pour mettre à jour SYNC 3 sans navigation à l’aide d’une clé USB.

Vous avez des problèmes de connexion? Les propriétaires de véhicules avec navigation peuvent aussi effectuer la mise à jour par USB. Apprenez à effectuer la mise à jour par USB ici.

Mise à jour de SYNC 3 par Wi-Fi

  1. Démarrez le système SYNC 3
    Si c’est la première fois que vous activez SYNC 3 ou si vous avez réinitialisé le système, vous pourriez recevoir un message vous demandant d’activer les mises à jour automatiquement.

  2. Établissez une connexion à un réseau Wi-Fi fiable en accédant à Réglages > Wi-Fi.

  3. Sélectionnez votre réseau et saisissez votre mot de passe.

  4. Lorsque la connexion est établie, retournez à l’écran des paramètres et sélectionnez le bouton « Général ».

  5. Sur l’écran des paramètres généraux, tapez sur la barre des « mises à jour automatiques du système ».

  6. Tapez sur la barre coulissante des « mises à jour automatiques du système ».

  7. Un message de confirmation s’affichera alors : « Mises à jour automatiques du système : activées. » Appuyez sur Fermer.

Vous avez toujours besoin d’aide?

Communiquez avec notre centre de relations avec la clientèle pour en savoir plus.

Est-ce utile?