Ajoutez les plus récentes améliorations de performance et capacités logicielles SYNC®3 à votre Ford.

Cette dernière version de SYNC 3 donne accès à la navigation Waze et aux fonctions d’Alexa sur l’écran de l’auto, donne accès à Apple CarPlay et à Android Auto à encore plus de propriétaires Ford, et apporte des améliorations à la performance globale. Découvrez ce qui est inclus dans cette mise à jour de SYNC.

Pour l’installation, vous devez d’abord vous assurer que cet article SYNC 3 avec système de navigation vous convient. Vous le saurez si l’écran dans votre véhicule vous montre une carte à la place d’une boussole, comme illustré ci-dessus. Ce n’est pas la bonne version? Cliquez ici pour voir les instructions de SYNC 3 sans système de navigation.

Les propriétaires de véhicule sans système de navigation peuvent aussi effectuer une mise à jour par Wi-Fi. Apprenez à effectuer la mise à jour par Wi-Fi ici.

Veuillez nous faire part de votre mise à jour lorsque vous aurez terminé afin que nous puissions vous tenir au courant des ajouts au catalogue d’applications de SYNC® 3 Applink® et d’autres changements importants.

Effectuez la mise à jour de SYNC 3 avec système de navigation à l’intérieur du véhicule

1. Téléchargez les mises à jour de logiciel sur une clé USB. Apportez les instructions d’installation à partir du véhicule ci-dessous dans votre véhicule.

2. Assurez-vous que la clé USB est branchée sur le bon port USB. Le système indiquera qu’il est en cours de mise à jour.

3. Vous devrez attendre environ 2 minutes jusqu’à ce que le système vous indique qu’il redémarre.

4. Après la réinitialisation du système, vous serez invité à activer les mises à jour automatiques du système. Veuillez choisir une option.

5. Une fois la fenêtre contextuelle fermée, après environ 30 à 60 secondes, l’écran SYNC remplit de nouveau la barre d’état supérieure avec le message « Mise à jour du logiciel du système... ».

6. Après 20 ou 25 minutes, SYNC affichera une fenêtre contextuelle « Installation terminée ». Appuyez sur le bouton « Fermer », retirez la clé USB et effectuez un cycle de démarrage complet (c’est-à-dire, éteignez le véhicule pendant 3 minutes).

7. Après le cycle de démarrage, vous verrez « Système mis à jour » sur la barre d’état supérieure avec l’icône de flèche pointant vers le bas. Ce message sera affiché pendant environ 3 secondes.

8. Une fois le message « Système mis à jour » disparu, SYNC affichera la flèche pointant vers le bas sur le côté droit de l’écran.

9. Félicitations! Vous avez installé la plus récente mise à jour de SYNC 3 avec succès, ce qui complète l’étape trois du processus. Veuillez signaler votre mise à jour en suivant le lien suivant et passez à l’étape quatre. La signalisation nous permet de vous fournir des renseignements plus pertinents à l’avenir.

Trucs de dépannage

Vous avez toujours besoin d’aide?

Communiquez avec notre centre de relations avec la clientèle pour en savoir plus.

Est-ce utile?