Cette fonction peut ne pas s’appliquer à votre véhicule. Connectez-vous à votre compte pour vérifier.
Un véhicule Ford Mustang Mach-E 2021 jaune de nuit le long d’une autoroute très achalandée, équipé de SYNC 4A avec mises à jour sans fil activées.

MISES À JOUR SANS FIL

L’avenir des mises à jour

Tandis que nous continuons à révolutionner votre expérience de conduite, nous sommes déterminés à mettre les plus récentes technologies entre vos mains le plus rapidement possible. Maintenant, la Mustang Mach-E 2021, le F-150 2021 et autres véhicules munis du système SYNC® 4 sont équipés de la technologie avancée des mises à jour sans fil pour une meilleure qualité, de meilleures possibilités et une expérience propriétaire accrue.

Commencez en suivant les étapes suivantes :

Étape 1

Se connecter au Wi-Fi*

Une fois que vous vous êtes connecté à votre réseau privé préféré, votre véhicule se reconnecte automatiquement dès qu’il est à portée. Si vous ne pouvez pas vous connecter au Wi-Fi, nous pouvons également envoyer des mises à jour par une connexion cellulaire. Toutefois, pour une expérience plus fluide, gardez le Wi-fi activé et connecté partout où il est offert.

Un tableau de bord de véhicule Ford et un écran SYNC 4 indiquant les directions de navigation et une barre latérale Bluetooth® pour la connexion téléphonique sans fil
Un écran Ford SYNC 4 affichant des paramètres permettant de programmer des mises à jour automatiques dans le véhicule pour le mardi à 2 h 05 am
Étape 2

Programmer les mises à jour périodiques

Si certaines mises à jour s’effectuent en arrière-plan, d’autres nécessiteront que votre véhicule soit stationné avec le contact coupé pendant une courte période. La programmation des mises à jour périodiques (nous suggérons de le faire la nuit ou pendant les heures de travail) fait en sorte que vous n’aurez pas besoin de votre véhicule pendant ce type de mises à jour. Et vous ne l’oublierez jamais. On vous rappellera votre horaire chaque fois que ces mises à jour seront prêtes à être installées, et vous pourrez l’ajuster si nécessaire.

Étape 3

Télécharger et installer

Avec une connexion sans fil et les mises à jour périodiques programmées, tout est réglé! Portez une attention particulière aux icônes de mise à jour sans fil qui pourraient apparaître à l’écran de votre véhicule.

Un écran tactile Ford SYNC 4 affichant les applications disponibles, notamment le téléphone, la radio, l’état du véhicule électrique, la navigation, Pandora, Apple CarPlay, Android Auto, Alexa et AccuWeather.
Une femme noire vêtue d’une combinaison dorée passe devant un véhicule Ford Mustang Mach-E 2021 stationné près d’un trottoir
Étape 4

Profitez au maximum

Consultez les détails des plus récentes mises à jour sur l’écran de votre véhicule. Continuez à consulter le site owner.Ford.com et l’application FordPass pour les futures alertes de la mise à jour sans fil*.

Disponible pour les véhicules équipés du système SYNC 4

Un véhicule Ford Mustang Mach-E 2021 rouge avec fond blanc
Mustang Mach E 2021
Un Ford F-150 2021 noir avec fond blanc 
F-150 2021
Un Ford Edge 2021 bleu sur un fond blanc
Edge 2021

Articles utiles

FAQ