Nous sommes conscients que certains de nos clients qui utilisent la FordPass App™ sont contrariés relativement à la batterie de leur appareil iOS. Ainsi, avec Apple®, nous avons cerné un problème de logiciel et, lorsqu’il est réglé lors d’une mise à jour, la durée utile de la batterie devrait s’améliorer.

Pour tirer parti de la mise à jour, veillez à ce que votre appareil ait les dernières versions d’iOS et de l’appli FordPass.

Mise à jour, 15 janvier 2021. Lorsque vous installez la version 14.4, ​​​​​ d’​iOS, les statistiques sur la batterie ne se réinitialisent pas.

  1. Allez à Réglages sur votre téléphone.

  2. Faites dérouler les Réglages jusqu’à Batterie.

  3. Vous verrez deux touches de tabulation :  24 dernières heures et 10 derniers jours.

Si vous constatez encore l’épuisement dans la touche de tabulation des 10 derniers jours, il pourrait rester des données de la version 14,2 ou d’une version plus ancienne.

Pour vérifier que le problème d’épuisement a été réglé, vérifiez la touche de tabulation 24 dernières heures après la mise à jour à la version 14,4 d’iOS.

Si vous avez encore des problèmes, il existe des moyens d’atténuer l’impact :

  1. Forcez la fermeture de l’appli FordPass.

    • Les appareils iOS sans bouton Home
      • Faites glisser un doigt du bas vers le milieu de l’écran et faites y une petite pause.
      • Glissez à gauche ou à droite jusqu’à ce que vous trouviez FordPass.
      • Glissez sur FordPass vers le haut.
    • Les appareils iOS avec bouton Home
      • Appuyez sur le bouton Home deux fois.
      • Glissez à gauche ou à droite jusqu’à ce que vous trouviez FordPass.
      • Glissez sur FordPass vers le haut.
  2. Faites redémarrer votre téléphone.

Autres sujets

Est-ce utile?