Mise à jour de votre logiciel SYNC

Vous devez être authentifié pour utiliser cette fonction.

Nous nous engageons à améliorer l'expérience de conduite SYNC®. Et pour l'améliorer, nous offrirons des mises à jours périodiques du logiciel SYNC pour vous permettre de rester à jour.

Une mise à jour de logiciel est disponible!

Avant de commencer :
  • Vous aurez besoin d’accéder à votre ordinateur ainsi qu’à votre véhicule pour effectuer cette mise à jour.
  • Vous devrez être stationné dans un endroit ouvert.
  • Vous aurez besoin d’une clé USB qui :
    • Peut contenir au moins 8 Go d’espace libre; la taille réelle des téléchargements peut varier alors que les cartes sont incluses
    • n’est pas protégée par un mot de passe
    • Est de format exFAT
      Est de format FAT32

REMARQUE : Certains véhicules sont équipés d’une option « d’arrêt automatique du moteur » et en raison de la durée du processus de mise à jour, cette fonction devrait être désactivée. Cette fonction se trouve sur l’écran du tableau de bord de gauche (utilisez l’interrupteur gauche, Commandes > Réglages > Véhicule et décochez la case à côté de « Arrêt automatique du moteur »). Consultez la section « Démarrage et arrêt du moteur » de votre manuel du propriétaire pour apprendre comment désactiver cette fonction.

Commencer la mise à jour

Selon le SE de votre système. Veuillez cliquer sur le type d’instructions pour voir la procédure de téléchargement de la mise à jour de votre logiciel. Cette mise à jour est disponible en téléchargement par clé USB ou chez votre concessionnaire Ford privilégié.

Instructions Mac Instructions Windows

Étape 1 de 4 : Commencer le téléchargement

Cette portion de la mise à jour s’effectuera sur votre ordinateur Le téléchargement devrait débuter automatiquement dès que vous aurez cliqué sur « Télécharger les fichiers ».

Votre téléchargement est en cours de préparation. Veuillez revérifier sous peu pour télécharger votre mise à jour.

Aucun téléchargement n’est disponible pour le moment.

Votre logiciel est à jour.

Veuillez utiliser votre ordinateur pour cette mise à jour de logiciel. (une clé USB est nécessaire pour transférer les fichiers de l’ordinateur au véhicule)