Rabais sur l'entretien


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Vous pouvez soumettre votre demande de rabais en ligne ou télécharger un formulaire à envoyer par la poste.

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Vérifier le statut d'un rabais

Si vous avez déjà soumis un rabais en ligne, vous pouvez vérifier son statut dans cette section.

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Rabais offerts uniquement chez les concessionnaires Ford des É.-U. participants. 

FAQ

1. Comment fait-on une demande de rabais?

a. Vous pouvez faire votre demande de rabais en ligne ou par courrier.

  • i. Si vous faites une demande en ligne, ce qui permet un traitement plus rapide, vous n’avez qu’à entrer quelques renseignements au sujet de votre réparation, les rabais auxquels vous avez droit et vos coordonnées.
  • ii. Dans le cas d’une demande par courrier, vous devez imprimer et envoyer le formulaire de rabais par courrier accompagné d’une copie de votre bon de réparation.

2. À partir de quand puis-je faire ma demande de rabais?

a. Vous pouvez remplir votre demande immédiatement après avoir payé.

3. De quels renseignements ai-je besoin pour faire ma demande de rabais pour une carte Service technique Ford, Quick Lane® ou une carte de crédit des propriétaires Lincoln?

a. Lorsque vous demandez un rabais pour carte de crédit, assurez-vous que le nom sur la demande de rabais corresponde au nom sur la carte de crédit Service technique Ford, Quick Lane® ou des propriétaires Lincoln.

b. Lorsque vous faites une demande pour un rabais pour carte de crédit pour des pneus ou des freins, vous devez demander le rabais pour les pneus/freins ET le rabais pour carte de crédit pour des pneus ou des freins pour recevoir le montant complet du rabais

  • i. Si vous faites réparer vos freins avant et arrière, vous ne devez remplir la demande de rabais pour les freins qu’une seule fois.

4. De quels renseignements ai-je besoin pour faire ma demande de rabais en ligne?

a. Date de l’entretien.

b. Numéro d’identification du véhicule (NIV)

  • i. Le NIV ne contient pas les lettres « O » et « I ». Le client doit utiliser les chiffres 1 ou 0 en remplissant la demande.

c. Concessionnaire qui a effectué l’entretien.

d. Numéro de membre Récompenses ProprioAvantages®.

5. Comment mon rabais est-il approuvé?

a. Pour les demandes en ligne, le Centre des remises essaiera de faire correspondre automatiquement votre demande de rabais à un bon de réparation dans une banque de données de bons de réparation des concessionnaires afin de vérifier que le travail a été effectué ou que les pièces ont été utilisées.

b. Si vous faites votre demande par courrier, le Centre des remises révisera votre bon de réparation pour vérifier le travail effectué et les pièces utilisées.

6. Pourquoi me demande-t-on de fournir une copie de mon bon de réparation?

a. Si le Centre des remises ne peut pas faire correspondre votre demande en ligne aux données du bon de réparation du concessionnaire dans un délai d’une semaine, nous vous enverrons un courriel (en utilisant le courriel que vous nous avez fourni) pour demander une copie du bon de réparation.

b. Votre rabais sera approuvé une fois que nous aurons reçu une copie physique de votre bon de réparation et que nous pourrons vérifier l’achat admissible.

7. Que se passe-t-il si je ne peux pas trouver ma copie du bon de réparation ou de la facture?

a. Si vous ne trouvez pas la copie de votre bon de réparation, veuillez contacter le concessionnaire qui a effectué l’entretien pour qu’il imprime votre bon de réparation.

8. Quand recevrais-je mon rabais?

a. Si vous avez échangé votre rabais en ligne, vous devriez recevoir un paiement dans un délai de 4 à 6 semaines.

b. Si vous envoyez votre demande de rabais par la poste, vous devriez recevoir un paiement dans un délai de 6 à 8 semaines.

c. Si vous utilisez votre rabais sur votre compte Récompenses ProprioAvantages®, le délai devrait être entre 2 et 4 semaines.

9. Quel est l’état de mon rabais?

a. Vous pouvez vérifier l’état de votre rabais dans la section « Vérifier l’état d’un rabais » ici.

10. Comment vais-je recevoir le paiement de mon rabais?

a. Votre rabais sera payé avec une carte Visa® prépayée et émise par Bank of America Merrill Lynch.

  • i. Votre carte de rabais arrivera dans une enveloppe blanche avec le logo Ford, Lincoln ou Quick Lane®.
  • ii. Votre carte de rabais expire 6 mois après l’émission. La date d’expiration sera indiquée au recto de votre carte de rabais.
  • iii. Pour plus de renseignements sur votre carte de rabais, dont l’activation, les demandes sur le solde et la manière de signaler une carte de rabais volée ou perdue, veuillez visiter www.bankofamerica.com/fordservicerebates, www.bankofamerica.com/lincolnrebates, www.bankofamerica.com/quicklanerebates ou appelez Bank of America au 1-855-477-1130.

b. Les récipiendaires peuvent choisir de déposer leur rabais dans leur compte Récompenses ProprioAvantages.

c. Les rabais portés à un compte Récompenses ProprioAvantages actif expireront 12 mois à compter de la date limite de soumission.

11. J’ai oublié d’envoyer ma demande et la date limite du cachet postal est passée. Que faire?

a. Les demandes envoyées après la date limite du cachet postal seront rejetées. Nos offres de rabais sont soigneusement planifiées avec des délais précis et elles ne sont pas offertes tout le temps.

12. J’ai d’autres questions sur mon rabais d’entretien ou je n’ai pas reçu ma carte dans le délai estimé.

a. Veuillez communiquer avec le Centre des remises au 1-877-310-3674 ou par courriel au :

  • i. fordrebate@automed5.com
  • ii. lincolnrebate@automed5.com
  • iii. quicklanerebates@automed5.com
  • iv. Veuillez ajouter l’adresse courriel pertinente à votre répertoire pour bien recevoir les courriels.

13. Comment envoyer mon rabais Ford Amphitheater at Coney Island Boardwalk « Works »?

a. Les rabais peuvent être envoyés par la poste jusqu’au 31 oct. 2017.

  • I. Vous devez obtenir le formulaire de rabais postal auprès de votre concessionnaire, puis envoyer le formulaire accompagné d’une copie de votre billet original et d’une copie de votre bon de réparation.

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