Page d’accueil de l’application FordPass pour le Ford Explorer

FordPass Connect avec point d’accès sans fil

Restez connecté sur la route

Profitez de la connectivité pratiquement partout lorsque vous utilisez FordPass Connect pour doter votre Ford d’un point d’accès sans fil.

Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre

Point d’accès mobile AT&T

Accédez au réseau sans fil national AT&T. Prise en charge jusqu’à 10 appareils personnels à une distance maximale de 50 pi de votre véhicule.

Divertissement à la demande et en direct

Une sélection en rotation d’émissions en direct et à la demande d’animation, d’actualités, de sports et
de divertissement familial y compris des baladodiffusions en mode audio seulement pour vous ou un lecture en continue complète pour vos passagers, grâce à
WarnerMedia RIDE.*

Essai gratuit

Essayez la fonction, elle est gratuite pendant trois mois ou 3 Go.9.

Vous êtes intéressé? Vérifions si vous êtes admissible.

Enregistrer votre véhicule auprès du compte de propriétaire Ford est le meilleur moyen de confirmer qu’il est admissible. En général, les véhicules sélectionnés 2018 et plus récents avec FordPass Connect (SYNC® Connect pour les véhicules 2017 et 2018) sont correctement équipés pour cette fonction. Vous devez ensuite télécharger l’application FordPass et activer FordPass Connect.

Des enfants sur le siège arrière

Activer votre période d’essai

Voici par où commencer :

  1. Pour accéder au menu du véhicule dans l’application FordPass, sélectionnez l’image du véhicule, ou l’icône du véhicule dans la navigation.

  2. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez l’icône Point d’accès sans fil du véhicule

  3. Sélectionnez le bouton « Gérer mon compte ». Vous serez redirigé vers la page de la voiture connectée AT&T pour vous inscrire à l’essai.

  4. Suivez les étapes fournies par l’opérateur pour vous inscrire et commencer votre essai gratuit de données de votre point d’accès sans fil. Aucune carte de crédit n’est requise.

  5. Votre version d’essai restera active pendant 3 mois ou 3 Go de données utilisées, selon la première éventualité. Pour vous assurer de ne pas perdre le service, abonnez-vous à un forfait de données sans fil d’AT&T.

Vous n’avez pas FordPass?
Occupons-nous de ça maintenant.

  1. Téléchargez l’appli FordPass™ à partir de l’App Store® ou de Google Play™.

  2. Créez un compte dans l’application, puis ajoutez votre véhicule en balayant ou en saisissant votre NIV.

  3. Sélectionnez Activer le véhicule. Démarrez votre véhicule et sélectionnez Autoriser dans la fenêtre contextuelle du véhicule. Vous êtes maintenant prêt à utiliser FordPass Connect.