Votre recherche actuelle : {{currentVehicle.formattedVehicleModel}}

SYNC® Connect avec point d’accès sans fil



 

Le point d’accès sans fil de votre véhicule semble être désactivé.

En cas de besoin, n’hésitez pas à nous joindre pour obtenir de l’aide.

 

Votre véhicule semble ne pas être doté d’un point d’accès sans fil.

En savoir plus sur les fonctions particulières de votre véhicule.

SYNC Connect* avec point d’accès sans fil** vous permet de rester connecté sur la route. Pour certains véhicules 2018 ou plus récents, SYNC Connect est doté d’un point d’accès sans fil 4G LTE qui vous permet de connecter jusqu’à 10 appareils simultanément afin que vous et vos passagers puissiez rester en contact partout où vous allez.

Obtenez un essai de données gratuit par point d’accès sans fil

Si vous avez acheté un véhicule sélectionné, 2018 ou plus récent, doté de SYNC Connect avec point d’accès sans fil, vous pouvez profiter d’un essai de données sans fil gratuit qui expire à la fin du 3e mois ou lorsqu’un total de 3 Go de données ont été utilisées, selon la première de ces éventualités. Une fois votre essai terminé, restez connecté lors de vos déplacements en vous abonnant à un forfait de données d’AT&T.

Visitez AT&T pour choisir le forfait de données qui vous convient le mieux ou pour gérer votre compte.

Voyez des renseignements importants au sujet de votre point d’accès sans fil sur FordPass™

FordPass164 vous donne accès à plus de renseignements au sujet de votre point d’accès sans fil, y compris la possibilité de :

  • Consulter votre forfait de données et votre allocation de données
  • Suivre votre utilisation approximative de données
  • Accéder rapidement à l’expérience de gestion de compte offerte par le fournisseur

Pour utiliser cette fonction, vous devrez d’abord avoir téléchargé FordPass et activé SYNC Connect. Si vous n’avez pas déjà activé SYNC Connect, visitez la page d’activation SYNC Connect pour voir si votre véhicule est équipé de SYNC Connect et pour des instructions détaillées pour l’activation. Une fois que cela est fait, assurez-vous que votre point d’accès sans fil est configuré. S’il ne l’est pas, suivez ces instructions pour configurer votre point d’accès sans fil.

*SYNC Connect est une fonction optionnelle. Comprend un abonnement de 5 ans pour les fonctions à distance, à l’exception du point d’accès sans fil, qui commence à la date de la vente du véhicule. L’abonnement nécessite une connexion compatible au réseau cellulaire 4G, et est assujetti à la disponibilité du réseau 4G. L’évolution future des technologies et des réseaux cellulaires pourrait affecter le fonctionnement du service. Des frais de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer. FordPassTM est offerte sur App Store® et Google PlayTM. App Store est une marque de service d’Apple Inc. Le logo Google Play est une marque de commerce de Google, Inc. Le point d’accès sans fil comprend un essai de données sans fil gratuit qui commence au moment de l’activation par AT&T et expire à la fin du 3e mois ou lorsqu’un total de 3 Go de données ont été utilisées, selon la première de ces éventualités Pour l’activer, rendez-vous au www.att.com/ford. L’activation doit se faire dans les 5 années suivant la date de la vente du véhicule.

**Véhicules dotés de SYNC Connect avec point d’accès sans fil : Tous les véhicules 2018 équipés de SYNC Connect peuvent avoir un point d’accès sans fil à l’exception de la Fusion et du F-150 Raptor 2018.